Forte de ses trois années d’existence, l’Académie Delaveau est fière de vous présenter sa nouvelle partenaire, l’Académie Espoirs, une nouvelle offre de sports études destinée à des jeunes cavaliers désireux d’associer l’équitation à leur scolarité mais sans l’objectif du plus haut niveau poursuivi par sa grande sœur, l’Académie Delaveau.

L’Académie Espoirs ouvrira ses portes en septembre 2022 et concernera elle aussi les élèves de la de la sixième à la Terminale. Son but est de permettre à des cavaliers moins aguerris et ne disposant pas encore de leurs propres montures de découvrir ou renforcer des acquis auprès des enseignants de l’école d’équitation du Pôle International du Cheval Longines de Deauville, en formant une équipe, un binôme avec un cheval qui leur sera dévolu au sein de l’école d’équitation.

Tout au long de l’année, ils auront l’opportunité de connaître et comprendre les différentes facettes du monde du cheval et de se familiariser avec les différentes disciplines et les nombreux métiers qui en font partie. 

Notre récente association avec le Groupe Sport Etudes Academy / Ikigaï Education, spécialistes de l’enseignement pour les projets de vie différents, va permettre aux élèves de suivre leur scolarité tous les matins dans des conditions optimales, classes de six à huit élèves, horaires aménagés et étude dirigée. L’hébergement des pensionnaires sera également assuré par le groupe.

Les inscriptions sont ouvertes !

N’hésitez pas à contacter le Pôle International du cheval Longines (contact@picdeauville.com) ou l’Académie Espoirs : contact@academiedelaveau.fr