LE LAB

Aller encore plus loin

Parce qu’à l’Académie Delaveau, nous avons à coeur d’accompagner encore plus loin les jeunes cavaliers dans leur projet sportif, nous avons imaginé pour eux la possibilité de continuer leur progression vers le haut niveau en étant suivi au quotidien et en compétition par le cavalier multi médaillé Patrice Delaveau.

Une expérience post-bac unique

Si nous offrons une formation de haut niveau très encadrée et ultra complète de la classe de sixième à la terminale, nous allons désormais encore plus loin en offrant la possibilité à tous les jeunes de 18 ans et plus de rejoindre ensuite Patrice Delaveau, mentor de l’Académie, grâce au LAB.

Ce nouveau laboratoire du haut niveau équestre permettra à de jeunes talents francophones de trouver en Normandie un cadre idéal, dans un système de travail qui a déjà fait ses preuves avec Edward Levy, notamment.

Pourquoi ? Pour qui ?

Vous avez 18 ans ou plus, vous souhaitez mettre en place un programme sportif d’envergure sur-mesure avec vos chevaux et être accompagné chaque jour par Patrice Delaveau ? Rejoignez-nous au LAB, nouveau projet porté par l’Académie Delaveau, aux portes de Deauville !

Edward Lévy, un exemple de réussite

« J’ai passé 3 ans chez Patrice Delaveau, en immersion dans son système d’organisation 5* : travail des chevaux au quotidien, planification et préparation des concours aux 4 coins de la planète… Il m’a transmis l’envie de me dépasser pour atteindre le haut niveau, tout en respectant mes chevaux et en prenant le temps de développer une véritable osmose avec chacun d’entre eux. Pouvoir évoluer aux côtés de Patrice dans le cadre du LAB est une vraie chance ! »

REJOIGNEZ LE LAB

Présentez votre projet !